Presse

25 ans menuiserie Gangolf

La menuiserie Gangolf fête ses 25 ans d’entreprise et vous invite à une journée porte ouverte. Tous les clients, amis, apparentés et intéressés sont cordialement invités le samedi 12 mai 2018 à partir de 14h00. Découvrez notre entreprise et nos produits dans une ambiance amicale. Nous nous réjouissons de votre présence !

Nous sommes ambassadeur de site « Ostbelgien » depuis 2017 !

La menuiserie Gangolf a son siège d’exploitation à Saint-Vith depuis 1993 et est donc profondément enracinée dans la région. Beaucoup de clients apprécient la qualité, le sérieux, la flexibilité et le service des entreprises germanophones. En conséquence nous travaillons à saute-frontière et considérons ce site comme point de départ parfait pour satisfaire tous nos clients. Nous essayons de représenter et transmettre au mieux la réputation excellente d’Ostbelgien et les valeurs correspondantes. Veuillez trouver des informations supplémentaires concernant Ostbelgien ici.

Marius Gangolf se qualifie pour la finale des World Skills 2016

Notre collaborateur Marius Gangolf, qui a aussi réalisé son apprentissage au sein de l’entreprise, a obtenu la deuxième place dans le domaine « menuiserie intérieure » lors du Startech’s Day des Skills Belgium 2016. Ainsi il s’est qualifié pour les cours préparatoires dont le gagnant aura la chance de participer aux Euro Skills à Göteborg en Suède en décembre 2016. Nous félicitons Marius de ce succès et lui souhaitons bonne chance pour la suite du concours ! Vous trouveriez plus d’informations sur le site du ZAWM Saint-Vith

Marius Gangolf

Visite ministérielle le 29 février 2016

Willy Borsus, Ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l’Agriculture et de l’Intégration sociale, nous a visité le 29 février 2016 à l’invitation de la partie libérale de la Communauté Germanophone (PFF Ostbelgien). Il s’intéressait surtout aux besoins des entrepreneurs germanophones et leur perception des mesures tax shift. Veuillez trouver plus d’informations sous ce lien : http://m.brf.be/beitraege/908841/

Minister zu Besuch

Willy Borsus (à droite) s’intéressait également au fonctionnement des différents machines de la menuiserie. Ewald Gangolf les lui expliquait avec plaisir.

Minister zu Besuch

Katrin Jadin, députée fédérale (3ième d. g.), ministre fédérale Willy Borsus (7ième d. g.), Dr. Verena Greten, directrice de l’IAWM (6ième d. dr.), gérant Ewald Gangolf (5ième d. dr.), Isabelle Weykmans, Ministre de la Culture, de l’Emploi et du Tourisme de la Communauté Germanophone (3ième d. dr.), Bernard Zacharias, membre du conseil provincial de Liège (2ième d. dr.), Gregor Freches, membre du parlement de la Communauté Germanophone (1ier d. dr.) et l’équipe de la menuiserie Gangolf.